Par : Équipe de rédaction   /   29 avril 2019

Ceci est un faux texte (test pour une formation sur l’utilisation du blogue). Veuillez ne pas tenir compte de cet article. Ce tout nouveau blogue visera à informer, sensibiliser et partage des solutions sur les enjeux de la préservation du patrimoine d’Aylmer. Nous devons avant tout être solidaire d’un objectif commun et s’éloigner de l’opinion. Nous partagerons avec vous les meilleures pratiques en urbanisme et en architecture dans le monde, qui pourront servir de modèle pour le secteur Aylmer.

L’Association du patrimoine d’Aylmer est un organisme à but non lucratif qui œuvre, depuis sa création en 1975 par un groupe de bénévoles, pour la promotion, la préservation et la protection du patrimoine bâti, naturel et immatériel d’Aylmer. Nous développons, préservons et mettons à la disposition du public les archives relatives au patrimoine d’Aylmer et de l’Outaouais.

ABONNEZ-VOUS À L’INFOLETTRE DE L’APA POUR RECEVOIR DES NOUVELLES DU BLOGUE. (voir ci-bas)