7 novembre 2022

L’Association du patrimoine d’Aylmer présente la conférence: Une densification adaptée aux milieux patrimoniaux de Vivre en ville.

Cet évènement gratuit aura lieu le jeudi 1 er décembre 2022, 19h00, à la Basoche. Inscription requise.

Pourquoi et comment reconstruire la ville sur elle-même ? La conférence de Vivre en Ville présentera des stratégies pour accueillir les transformations dans les milieux de vie existants, notamment dans une perspective d’aménagement culturel.

Profitez de cet évènement pour venir renouveler votre adhésion en personne avec nous!

Inscrivez-vous à l’évènement au https://www.zeffy.com/fr-CA/ticketing/8b88e402-abdc-414a-b51f-e05ea9d9a9e6. Pour toute question ou information, écrivez-nous à associationpatrimoineaylmer@gmail.com

ou appelez-nous au 819-684-6809.

Date: 1 er décembre 2022
Heure : 19 h 00
Lieu: La Basoche, 120 Rue Principale, Gatineau

IMPORTANT:

Du 24 novembre au 5 décembre 2022 inclusivement, les rues Park et Broad seront fermées à la circulation et le stationnement du Centre culturel du Vieux-Aylmer ne sera pas accessible. Nous vous demandons d’utiliser le stationnement des arénas Robertson et Duchesnay lors de votre visite au Cabaret la Basoche le 1er décembre prochain.

Prix : Gratuit
Langue : Conférence en français, les questions en anglais sont bienvenues

Crédits : Vivre en Ville