Livres

L’Association participe à la diffusion de l’histoire d’Aylmer et de son patrimoine bâti par la publication et la distribution de livres. Vous cherchez un ouvrage sur le sujet? Écrivez-nous pour avoir la liste de nos publications.

Visites guidées

L’Association partage l’histoire d’Aylmer et de son patrimoine bâti en offrant des visites guidées in situ ou virtuelles. Écrivez-nous pour planifier une visite selon vos champs d’intérêts et besoins.

Location de costumes

L’Association dispose d’une collection de costumes d’époques que nous mettons à la disposition du public et d’autres organismes dans le cadre de leurs évènements culturels. Pour plus de renseignements sur la location de nos costumes ou pour jeter un coup d’œil sur ceux-ci, écrivez-nous !