12 octobre 2017

Le dimanche 1er octobre, s’est déroulée la toute première édition de la Fête du patrimoine à l’Hôtel British. Tout au long de la journée, cet événement biennal a mis en valeur les réalisations des récipiendaires des Prix du patrimoine 2017.

Cette année, les récipiendaires sont :

• Ariane Bigras et Guillaume Vermette, maison Coghlan-Rolston, 99 rue Symmes
  • Mike Clemann, Hôtel British, 71 rue Principale
  • Gilles Laroche et les bénévoles du Musée de l’auberge Symmes, ancienne billetterie du parc Queen’s, 1 rue Front

L’Association du patrimoine d’Aylmer tient à offrir ses plus sincères remerciements à la ville de Gatineau, SEC l’Initial, l’Hôtel British, le gouvernement du Québec, les Galeries d’Aylmer et le gouvernement du Canada pour leur soutien dans cette activité de sensibilisation et de promotion du patrimoine bâti. Également, nous remercions chaleureusement tous les participants qui ont fait de cette fête un grand succès.

RETOUR AUX NOUVELLES partager